Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GD iDées de Geny *** Bijoux artisanaux et sur mesure
GD iDées de Geny *** Bijoux artisanaux et sur mesure
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Où trouver toutes mes nouveautés ?

Vous avez dû remarquer, enfin je l'espère, mes passages se faisant plus rares sur ce blog. Pour être sûr de ne rien rater de mes nouveautés, bijoux, parures, mais aussi accessoires, décorations, crèches de Noël, boites à bijoux etc, allez vite sur ma page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/GD-iD%C3%A9es-de-Geny-Bijoux-et-sur-gdideesdegenycanalblogcom/112320158883289

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
GD iDées de Geny *** Bijoux artisanaux et sur mesure
  • facebook : https://www.facebook.com/pages/GD-iD%C3%A9es-de-Geny-Bijoux-et-sur-gdideesdegenycanalblogcom/112320158883289 Création de bijoux polymère pour tous, c'est des petits cadeaux pas chers et originaux pour offrir ou S'offrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 829
Publicité