Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GD iDées de Geny *** Bijoux artisanaux et sur mesure
GD iDées de Geny *** Bijoux artisanaux et sur mesure
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2012

Une envie de plaisir infini

Si vous aviez une envie d'INFINI, vous êtes au bon endroit ! J'ai créé spécialement pour vous des bijoux sur ce thème très tendance...

Alors que ce soit en collier ou en bracelet, venez voir mes bijoux infini, les boucles d'oreilles panda, à moins que vous ne préfériez la légèreté des bulles ? Pas de problème, j'ai aussi en stock ! Vous voulez voir ? Allez, je vous donne un aperçu en images... le reste dans mes albums photos comme d'habitude, et toujours des nouveautés sur ma page facebook GD iDées de Geny Bijoux, des nouveautés chaque semaine !!! Je n'oublie pas du turquoise, couleur gaie et estivale, en colliers, bracelets, et plein d'autres bijoux !

 

C infini fin

C 2 ronds turquoise

C cheval turquoise

C ras du cou turquoise

BO panda bambou

BR bulles bronze

BR infini rouge

Publicité
Commentaires
GD iDées de Geny *** Bijoux artisanaux et sur mesure
  • facebook : https://www.facebook.com/pages/GD-iD%C3%A9es-de-Geny-Bijoux-et-sur-gdideesdegenycanalblogcom/112320158883289 Création de bijoux polymère pour tous, c'est des petits cadeaux pas chers et originaux pour offrir ou S'offrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 829
Publicité