Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GD iDées de Geny *** Bijoux artisanaux et sur mesure
GD iDées de Geny *** Bijoux artisanaux et sur mesure
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2012

L'été est arrivé !

Enfin l'été est arrivé, même si ça ne se voit pas vraiment dans le ciel... alternance de pluie, orage, soleil... on ne sait plus où donner de la tête ni comment s'habiller. Heureusement, pour toutes vos tenues, j'ai le bijou qu'il vous faut !

Découvrez les bracelets Shambala, hyper tendance !!!

br shambala plusieurs

Entièrement tressés par mes soins, choisissez votre couleur de cordon, la couleur de vos perles, en verre ou autre, inclusion de breloque ou pas, c'est du sur mesure ! Découvrez les modèles dans l'album photos BRACELETS.

Craquez aussi pour cette parure HONOLULU inspirée du coucher de soleil dans la mer...

Plein d'autres nouveaux bijoux dans les différents albums, et toujours le sur mesure à la demande : envoyez moi un message avec vos souhaits, couleur, motif, breloque, etc, et je vous réalise votre bijou.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
GD iDées de Geny *** Bijoux artisanaux et sur mesure
  • facebook : https://www.facebook.com/pages/GD-iD%C3%A9es-de-Geny-Bijoux-et-sur-gdideesdegenycanalblogcom/112320158883289 Création de bijoux polymère pour tous, c'est des petits cadeaux pas chers et originaux pour offrir ou S'offrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 829
Publicité