Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GD iDées de Geny *** Bijoux artisanaux et sur mesure
GD iDées de Geny *** Bijoux artisanaux et sur mesure
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2012

Nouveautés !

Dimanche, soleil, que demander de plus ?

J'ai mieux (sisi), j'ai créé 2 nouveaux albums photos avec des nouveaux bijoux rien que pour vous : Magnets et Miroirs de sac.

Pour l'instant, ces albums sont en construction... les photos arrivent bientôt, je ne les ai pas encore transférées sur l'ordi. Suivez bien les nouveautés pour les voir dès leur parution sur le blog ! N'oubliez pas que pour ne rien rater, vous pouvez vous inscrire à la newsletter et vous serez informé par mail...

Et comme toujours, de nouveaux bijoux sont venus remplir mes albums : des nouvelles barrettes à cheveux, nouveaux bracelets, ...

Publicité
Commentaires
GD iDées de Geny *** Bijoux artisanaux et sur mesure
  • facebook : https://www.facebook.com/pages/GD-iD%C3%A9es-de-Geny-Bijoux-et-sur-gdideesdegenycanalblogcom/112320158883289 Création de bijoux polymère pour tous, c'est des petits cadeaux pas chers et originaux pour offrir ou S'offrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 829
Publicité